Gal Gadot reçoit le prix #SeeHer aux Critics' Choice Awards 2018

Gal Gadot reçoit le prix #SeeHer aux Critics' Choice Awards 2018
Jeudi 11 janvier, lors de la 23e cérémonie des Critics Choice Awards, Gal Gadot reçoit le prix #SeeHer qui récompense les femmes qui "repoussent les limites" et "reconnaissent l'importance d'incarner les femmes de façon authentique au sein de tout le paysage du divertissement".
Wonder woman a été consacré meilleur film d'action 2017 et Gal Gadot a été reconnue comme une voix puissante au nom des femmes, non seulement à l'écran dans le rôle iconique de Wonder woman, mais dans la vie aussi, utilisant sa plate-forme pour encourager les femmes dans le show-biz et ailleurs qui travaillent pour la justice et l'égalité des sexes.
La comédienne israélienne est donc montée sur scène et a délivré un discours engagé, fort et féministe:
"Depuis le début de ma carrière, on me demande toujours de décrire le rôle de mes rêves. Et cela a toujours été clair pour moi, je voulais incarner une femme forte et indépendante – une vraie femme. L’ironie est que plus tard, j'ai été choisie pour jouer Wonder Woman, et toutes les qualités que je recherchais, je les ai trouvées en elle."
"En tant qu'artiste, en tant qu'actrice, en tant que réalisatrice, je crois que notre travail n'est pas seulement de divertir, notre devoir est d'inspirer, d'éduquer à l'amour et au respect."
"Je voudrais partager cette récompense avec toutes les femmes et tous les hommes qui se battent pour ce qui est juste, qui se battent pour ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. Ma promesse auprès de vous tous est que je ne serai jamais silencieuse et que nous continuerons à nous rassembler pour faire avancer les choses, à nous unir pour l’égalité".

Laisser une réponse

* Nom :
* Courriel : (Non publié)
   Site Internet : (Url du site avechttp://)
* Commentaire :
Code de type