La tong pour femme, votre alliée confort en été !

 

A la plage, à la maison ou au bureau, les tongs sont incontestablement les chaussures stars de l'été. Polyvalentes, légères et confortables, elles peuvent aussi bien être portées avec un jean qu'une jupe ou une robe. Parfois jugées peu sophistiquées, trop sportives ou décontractées et pas assez féminines, les tongs pour femmes doivent être accordées aux bons vêtements pour éviter la faute de goût et le look négligé.

 

Comment porter la tong pour femme ?

 

Tout d'abord, bannissez les modèles en plastique pour la ville : ils seront plus à leur place sur le sable fin ! Il en va de même pour les modèles fluo et à imprimés fleuris, qui ne sont pas à leur avantage dans l'open space. Au quotidien, privilégiez donc des modèles en matière synthétique haut de gamme ou en cuir travaillé, dans des coloris sobres, comme du noir, du blanc, du bleu marine ou encore du marron. Ensuite, veillez bien à afficher une pédicure parfaite, avec des pieds gommés et hydratés et des ongles soigneusement vernis qui vous assureront un look impeccable.

 

Pratique et féminine, la tong pour femme est l'indispensable de l'été !

 

Pour donner un côté chic et décontracté à votre tong pour femme, vous pouvez choisir de l'associer à un jean slim ou à un modèle droit au bas roulé, ou vous diriger vers une robe chemise portée avec une ceinture foulard. Idéale avec une robe en dentelle ou une jupe longue à imprimés fleuris, la tong pour femme vous donnera un look ravissant pour vos festivals estivaux, hommage à la douceur de vivre des années 1970, que vous pouvez encore accentuer avec un sac à franges, un chapeau de paille et des lunettes de soleil rondes. Pour la plage, misez sur des modèles au look sportif et décontracté, totalement plats et à fines lanières, très colorés, voire fluo ou flashy. L'entretien est très important : pensez à prendre un modèle à semelle en plastique ou en matière synthétique, facile à nettoyer. Enfin, accordez votre paire de tongs à votre maillot de bain, et n'hésitez pas à acheter un paréo ou un sac de plage assorti.

 

Une tong pour femme moderne et féminine.

 

Si vous souhaitez porter vos chaussures favorites pour une soirée habillée, choisissez des collections à talons fins ou compensés, le hit de la saison. Pour finaliser votre look et apporter une touche de bling-bling bienvenue, n'hésitez pas à opter pour une tong bijou, qui attirera tous les regards ! Elle sera alors parfaite avec une robe de soirée courte, une combinaison fluide ou encore un micro short et un bustier. La petite touche qui change tout : choisissez une pochette assortie, qui donnera la touche finale à votre tenue !