La chaussure nu pied, votre meilleure alliée en été !

 

Les femmes ont besoin de chaussure nu pied tout au long de l’année, et elles sont bien sûr indispensables une fois les beaux jours venus. Par temps chaud, lorsque vos pieds gonflent et que chaque pas devient un calvaire,  vous avez besoin de chaussures ouvertes pour bronzer et laisser vos orteils respirer. Pensez à choisir une chaussure nu pied de couleur claire, qui accentuera visuellement votre joli bronzage et vous donnera un charme fou. Pour plus de confort et une marche plus sûre, il est recommandé de miser sur des modèles à lanières qui s'attachent autour de la cheville, qui assurent un meilleur maintien et sont bien plus fiables que des tongs. Pensez par ailleurs à acheter des talons d’une hauteur raisonnable, pour limiter les frottements et autres ampoules, et ne pas trop souffrir. Petit plus : pensez à embellir vos pieds avant d'enfiler vos chaussures ! Gommage, crèmes et vernis vous assureront des pieds sexy à souhait !

 

Des indispensables pendant les douze mois de l’année.

 

Cette saison, les femmes les plus classiques seront aux anges : les mules, les sandales et les spartiates font un come-back remarqué sur le devant de la scène mode ! Les mules, caractérisées par leur semelle épaisse, sont mises au goût du jour avec des matières inédites, des coloris audacieux, de jolis imprimés et de beaux bijoux. Les spartiates plates se déclinent désormais quant à elles dans des formes et des teintes diverses. L’imprimé animal et les motifs ethniques sont très prisés cette saison, et sont notamment visibles sur les lanières ou sur les talons plateforme. Pour les adeptes d’un look plus classique, romantique ou bohème, les tons poudrés et nude et les imprimés fleuris sont aussi très en vogue cette saison.

 

Une chaussure nu pied pour tous les grands événements.

 

Les plus grandes marques revisitent la chaussure nu pied destinée aux femmes dans des collections haut de gamme qui enflamment les défilés. En effet, bien loin des préjugés et des a-priori, la chaussure nu pied est la plus habillée qui soit... Si vous l'accordez à une robe de soirée bien sûr ! Vous pourrez par exemple l'associer à des tongs au design baroque, à des sandales dotées d'imprimés animaux, à des mules qui présentent un beau motif de fleurs ou de petits nœuds décoratifs.

 

Des nu-pieds de luxe pour toutes les envies !

 

La chaussure nu pied peut s'enorgueillir d'être déclinée dans un large éventail de formes, de couleurs et nuances. Pour des occasions festives, n'hésitez pas à vous tourner vers des couleurs soutenues, comme le rouge vermillon, le bleu turquoise ou le vert émeraude. Au quotidien, le blanc, le bleu marine, le beige, le marron, le noir ou le gris sont plus faciles à assortir et plus discrets. En outre, la plupart des modèles sont désormais dotés d'une semelle cuir respirante et douce et d'un léger renfort au niveau des points d'appuis très appréciables.