Faites vous plaisir et profitez d'un confort total grâce à une chaussure sabot !

 

La chaussure sabot est le symbole même du confort absolu. En effet, les sabots pour femme sont des chaussures à la fois stylées et légères, qui se portent à l'arrivée de la belle saison, pendant le printemps et l'été. Très proches des mules, ces chaussures au style singulier mais tendance vous permettront de marcher pendant de longues heures sans vous fatiguer. Au niveau de la conception, les sabots sont complètement fermés à l'avant, ce qui permet un parfait maintien du pied, et sont totalement ouverts au niveau du talon, sans bride, ce qui vous garantit une aération optimale. En outre, les sabots sont souvent munis d'un talon compensé haut et épais, bien stable, qui permet de parcourir la ville en tout sens sans se fatiguer, tout en mettant votre silhouette en valeur.

 

Choisissez une chaussure sabot originale !

 

Ce qui différencie la chaussure sabot des autres modèles, c'est qu'elle est toujours pourvue de bois au niveau de la semelle et du talon, ce qui la rend nettement plus robuste. Le sabot femme pourra ainsi être porté au quotidien, au gré de vos envies, sans qu'il me montre des signes d'usure précoce. De plus, vous pourrez choisir une chaussure sabot originale pour affirmer votre style : en effet, les créateurs proposent désormais des collections variées, adaptées à toutes vos envies ! En dehors du modèle classique en bois et en cuir, vous pourrez par exemple faire votre choix dans des gammes branchées, avec de nombreux détails, comme des fleurs, des strass, des paillettes ou encore des clous.

 

Comment porter votre chaussure sabot ?

 

Les sabots sont parfaits pour toutes les occasions et toutes les tenues, et vous en serez à coup sûr totalement ravie ! Par exemple, succombez à la tendance romantique et bohème qui agite en ce moment le monde de la mode. Choisissez ici un sabot en cuir beige, marron ou de couleur fauve, avec des finitions patinées et des clous en bronze ou en laiton. Accompagnez-le d'une jolie robe en dentelle longue et ample, et mettez une couronne de fleurs dans vos cheveux, pour un look directement inspiré des années 70.

 

La chaussure sabot, parfaite pour un look moderne et audacieux !

 

Pour une silhouette moderne, privilégiez des sabots en cuir noir, mat ou verni, que vous arborerez fièrement avec un jean slim bien coupé et le T-shirt d'un groupe de rock. Pour une sortie en discothèque, vous pouvez également les porter avec un micro short, voire une combinaison, à réserver aux fashionistas aux goûts pointus. Enfin, le sabot est également très pratique pour aller à la plage. Il sera alors un parfait compagnon pour votre maillot de bain, avec par exemple un paréo ou une tunique légère et transparente.