Créez vous un look parfait avec des escarpins d'été !

 

Les escarpins d'été font partie des chaussures pour femme préférées des modeuses du monde entier. En effet, qu'ils soient portés avec une jupe ou un pantalon, que vous les enfiliez pour aller travailler, pour un rendez-vous galant ou pour une sortie entre amis, ils sauront vous assurer une allure parfaite en toutes circonstances. Cette saison, les créateurs rivalisent d'imagination pour vous proposer des collections pointues, originales ou classiques, qui s'adapteront à tous vos besoins et à toutes vos envies.

 

Choisissez des escarpins d'été classiques et élégants pour un look parfait !

 

Pour aller au bureau comme pour un rendez-vous professionnel important, il est absolument essentiel d'arborer un look parfait, sans fausses notes. Les escarpins d'été sont alors un choix idéal : que vous les choisissiez à bout rond ou à bout pointu, ils affineront votre pied et vous assureront une allure impeccable. Les talons aiguilles font ici figure de référence absolue, en allongeant votre jambe et en affinant votre silhouette. Choisissez un modèle confectionné dans un cuir souple de qualité, avec des finitions parfaites, qui vous servira pendant de nombreuses années et deviendra un basique de votre placard. Si vous voulez apporter une touche d'originalité à votre look, vous pouvez également vous diriger vers des collections en daim, qui rencontrent actuellement un franc succès. Côté couleur, dirigez-vous vers des nuances discrètes, comme du noir, du beige, du bleu marine ou encore du blanc. Enfin, niveau style, le tailleur pantalon ou jupe, indémodable, est un incontournable qui convient à toutes les circonstances.

 

Des escarpins d'été parfaits pour vos soirées endiablées !

 

La belle saison est synonyme de barbecues entre amis, de longues soirées en terrasse, de sorties en discothèque et autres balades en ville. Mais l'été est également propice aux grands événements, comme des mariages, des baptêmes ou des cocktails. Tous ces petits comme ces grands moments nécessitent des tenues bien spécifiques... Et les chaussures qui vont avec ! Pour une cérémonie, il est indispensable de vous mettre sur votre 31 : robe de soirée longue ou courte, combinaison fluide et bien coupée ou jupe et veste assortie seront alors vos meilleures alliées. Pour ces occasions exceptionnelles, choisissez des escarpins d'été modernes, élégants et raffinés, avec de jolis détails. Vous pouvez aussi vous permettre toutes les fantaisies, avec par exemple des modèles recouverts de paillettes, avec de jolis noeuds, des strass, etc.

 

Des escarpins d'été originaux pour affirmer votre style.

 

Enfin, si vous souhaitez laisser libre cours à votre créativité, n'hésitez pas à vous diriger vers des collections extravagantes et colorées, voire flashy ou fluo. Côté talon, tout est permis : compensé, large et carré, vertigineux avec une plate-forme sur le devant, cranté, sculpté, etc. Les collections "bijoux" sont également très présentes cette saison.