Mettez la mode à vos pieds avec la chaussure compensée hiver !

 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les chaussures compensées pour femmes ont totalement révolutionné le monde de la mode. Avant leur arrivée sur le marché, celles qui passent de nombreuses heures debout mais veulent néanmoins rester sexy en toutes circonstances devaient en effet choisir entre le confort de marche des mocassins ou des baskets et l'élégance d'une chaussure à talons. Désormais, en achetant le bon modèle, il est possible de combiner ces deux atouts. Ce qui est le plus intéressant avec la chaussure compensée hiver, c'est surtout que c'est que ce type de talons a gagné tous les modèles de chaussures, ou peut s'en faut : des boots, bottines et autres bottes aux tennis en toile en passant par les escarpins, toutes les chaussures permettent maintenant de prendre de la hauteur ! De plus, elles sont d'une manière générale très utiles aux femmes les plus petites, afin de leur permettre de gagner en féminité... Autant qu'en centimètres !

 

La chaussure compensée hiver, la meilleure façon de prendre de la hauteur avec style.

 

Outre la taille et la recherche du confort absolu, c'est surtout le look de la personne qui va porter les compensées qui détermine le modèle idéal. Il est recommandé aux femmes qui ont l'habitude de porter des jupes courtes ou des robes de choisir une jolie paire de bottines, mais un look de style punk ou rock convient tout aussi bien à cette chaussure compensée hiver. Les baskets compensées, d'allure sportive et urbaine, s'accordent bien avec un jean ou un legging et un haut très simple, comme par exemple un top fluide avec un texte imprimé sur le devant. Bien sûr, cela n'exclut pas de les porter avec une jupe courte, confectionnée dans un tissu léger.

 

Un look réussi avec une chaussure compensée hiver.

 

Pour aller travailler, accompagnez votre chaussure compensée hiver d'un pantalon de tailleur noir et droit, bien coupé. Choisissez une paire moderne et élégante à la fois, qui vous assurera une allure absolument impeccable. Misez sur un escarpin compensé, une paire de bottes ou des bottines basses, avec de jolis détails comme par exemple une fermeture éclair dorée.

 

Une chaussure compensée hiver chaude et bien étanche.

 

Une large gamme de boots et de bottes fourrées sont réservées à la mauvaise saison, mais se portent aussi bien par dessus un leggings que sur un collant opaque et épais ou encore un jean slim. Choisissez un modèle en cuir ou en matière synthétique robuste, que vous imperméabiliserez régulièrement pour des performances optimales.  Le verni est également une tendance phare de l'hiver, et peut être entretenu très simplement. Les plus pointues choisiront un modèle bi-matière alliant par exemple le cuir lisse et le nubuck, le velours et le verni, etc. Cette combinaison de textures est très à la mode en ce moment et vous assurera un franc succès !