Le mocassin pour femme, un basique incontournable !

 

Cette saison, le mocassin pour femme fait son grand retour sur le devant de la scène et s'impose comme un modèle phare a avoir absolument. A la fois esthétique et confortable, ce style de chaussures traverse les âges sans que sa popularité ne baisse. Décliné dans une vaste palette de couleurs, formes, coloris et matières, il saura s'adapter à tous les instants de votre vie !

 

Pourquoi choisir un mocassin pour femme ?

 

Longtemps réservé aux hommes, le mocassin a su s'imposer comme un grand classique des garde-robes féminines. En effet, cette chaussure plate remplace à merveille le classiques ballerines, tout en vous garantissant un confort absolu. Vous pouvez donc porter vos mocassins dans votre vie de tous les jours avec vos tenues de travail, pour sortir en famille à la plage ou pour aller vous balader à la campagne le weekend. Le choix de la matière et de la coupe pour permettra de l'adapter à chaque occasion, pour éviter le fashion faux pas. Pour rester classique, il vous suffira de porter un modèle en cuir avec une chemise  et un pantalon chino, et d'accessoiriser le tout à l'aide d'un sac à main assorti. Si vous souhaitez adopter un look plus branché, plus rock, optez pour un t-shirt loose et un jean slim avec des mocassins à imprimé léopard.

 

Un mocassin pour femme facile à porter au quotidien.

 

Pour aller travailler, pour faire une balade en ville ou pour aller prendre un verre entre amis, le mocassin pour femme s'impose comme une véritable valeur sûre. Très souple, sa semelle suivra chacun de vos mouvements et vous permettra de marcher de nombreuses heures sans vous fatiguer. Parfois totalement plat, parfois doté d'un petit talon, le mocassin est réalisé dans une matière douce et souple, pour vous protéger des irritations. Choisissez le dans un matériau de qualité, pour qu'il vous accompagne de nombreuses années en toute sérénité : cuir lisse, nubuck souple, revêtement verni idéal en cas de mauvais temps, velours pour une touche d'originalité, synthétique facile à entretenir, etc.

 

Une chaussure aussi esthétique que pratique.

 

Le mocassin pour femme peut être porté en de nombreuses occasions. Par exemple, pour vous rendre au bureau, misez sur un modèle sobre et élégant, noir, bleu marine, beige ou crème, qui s'accordera à la perfection avec un tailleur jupe ou pantalon et des collants fins. Pour une sortie avec vos proches ou une virée shopping, choisissez un modèle original qui reflète votre personnalité, avec des détails travaillés : pompon ou gland de couleur, strass, couleur extravagante... Ici, toutes les fantaisies sont permises, et vous pouvez même choisir des couleurs extravagantes, comme du rouge, du rose, du turquoise, etc. Enfin, pour un rendez-vous galant ou une grande occasion, vous pouvez opter pour un modèle haut de gamme, avec de jolies finitions, qui mettront en valeur une belle robe de soirée. Les modèles vernis font ici figure de must have, tout comme les mocassins dotés d'un petit talon.