La chaussure botte femme, votre modèle préféré pour affronter l'hiver !

 

Dès que les beaux jours se terminent et que le temps se refroidit, les femmes du monde entier se réjouissent de pouvoir enfin enfiler leurs bottes préférées. Symbole ultime de la féminité, aussi pratiques qu'esthétiques, les collections de bottes ne cessent de se renouveler et s’embellissent d’autant plus cette saison ! En effet, la grande tendance du moment est aux cavalières et aux cuissardes, simples ou accessoirisées par divers clous, strass et autres chaînes.

 

Un look classique avec une chaussure botte femme simple et élégante.

 

Pour un look absolument parfait, il est recommandé de choisir le classicisme de la couleur marron, une nuance facile à porter au quotidien, qui est de plus totalement intemporelle et facile à associer. Elle sera sublime avec un jean bleu foncé, un pantalon beige ou une jupe kaki. Un manteau long en laine, doux et chaud, apportera de plus une touche féminine et sophistiquée à votre look. Vous ne quitterez pas vos bottes de l'hiver ! Si vous optez pour du vrai cuir plutôt que pour du synthétique, il faut noter que votre paire de chaussure botte femme sera bien plus résistante et vous accompagnera plus longtemps. Pour les fanatiques de mode aux goûts pointus qui préfèrent l'originalité et l'audace et ne craignent pas d'être sexy, les cuissardes noires sont un choix judicieux. Choisissez un modèle de qualité, près du corps, qui se tient bien, avec une fermeture éclair pour un enfilage facilité.

 

Les nouvelles tendances phares pour la chaussure botte femme.

 

Une autre grande nouveauté, vue dans tous les plus beaux défilés de cette saison : la chaussure botte femme bien montante, façon cuissardes de pêche, à arborer avec une robe courte, un micro short ou un jean skinny ! Un modèle confortable, qui attirera à coup sûr tous les regards sur vous. Lors de jours gris et mornes, sortez donc vos bottes de pluie du placard ! L'imperméabilité parfaite de ces chaussures pour femmes vous apportera tout à la fois le confort et le chic nécessaires pour trotter tout au long de la journée.

 

Un look original grâce à une paire de chaussure botte femme.

 

Si vous souhaitez vous créer un look rock ou grunge, alors le choix de rangers à lacets bien montantes sera votre priorité absolue. Ces chaussures pour femmes s'associeront à la perfection avec un jean slim bien coupé, que vous choisirez dans des tons de noir ou gris pour accentuer l'effet punk. Complétez l'ensemble par un tee-shirt fluide et une veste en cuir, éventuellement cloutée. Vous pouvez aussi affronter les frimas de l'hiver avec une robe pull qui arrive à mi-cuisses et un leggings noir. Avec ces trois grandes tendances de chaussure botte femme, cuissardes, cavalières et rangers, les bottes gagneront une place de choix dans votre placard !